Redsissi
Posté le 26 octobre 2004 à 08:40:09
Lol moi aussi j´étais sur mon départ pour aller dormir et je t´ai vu...
Pas grand chose non plus... j´ai fait des démarches pour entrer dans un cours de transcription médicale et finalement ça a échoué... donc va falloir trouver autre chose...
Erf désolé bonne chance pour la suite 