Non non j´étais à la préparation du souper... ma fille fais pas encore les sauces... on mange du ragoût de poulet ce soir... avec de la gelée de canneberges et des patates... miam miam!!!
D´ailleurs va falloir que j´aille manger... ils ont entraînement de karaté ce soir... à tantôt !
Merci pour tout les gars vous êtes vraiment sympas un gros gros bisou à chacun!!! 