Non finalement j´ai échoué à la dernière étape de sélection volontairement... le poste offert ne m´intéressait plus... et la question qui me permettait de passer ou non l´entrevue je l´ai volontairement manquée...
Je suis secrétaire maintenant mais j´ai aussi fait des études d´infirmière... ( les 2 métiers fantasmes des hommes... lol!)
Va pour le champagne!
Un noob c´est le terme qu´on utilise sur les forums pour parler des nouveaux... mais j´aime pas trop ce terme moi... je le trouve discriminatoire un peu vu la façon dont il est charrié... enfin ça c´est un autre débat...