En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:46:54
n´en fait pas trop non plus...
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:49:56
Trop... Pas assez... C´est compliqué, je fais tout le temps une bétise !
deadroom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:00:11
Lut tlm!!!!
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:03:39
Salutations
deadroom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:08:18
yo tu es tt seul a la terasse, la patronne est parti ?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:09:47
Elle est aussi sur MSN.
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:10:07
Yo Dead! ça farte toi?
Tu veux une Grim mon beau?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:12:05
Je pourrais avoir un café ?
deadroom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:14:05
Oui ca va ma belle!!!! ouais unegrim pourquoi pas..... C est calme chez toi ce soir!
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:41:08
Oh tu sais le dimanche... toujours tranquille...
Un café pour Sturm et une Grim pour Dead! Voilà les boys!
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:43:15
beaucoup
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:47:31
re coucou
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:47:47
Maverick !
deadroom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:48:35
Merci Red mais je l ai deja bu... J ai ramené une bouteille de la deadroom et une smirnof pour Mav je sens qu il n est pas loin!!
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:49:34
Je vais acheter de la vaiselle en or, demain.
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:15
re salut petit sturm
dead -> en effet je rode tel un rodeur ca va ?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:31
deadroom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:33
Ouais ca va Mav et toi ? Tu t es echapé de ta cabine de la deadroom lol!!!!
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:50
dead -> c t difficile et g encore mal mais j en suis sorti et j y retournerais plus mm par curiosité
deadroom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:00:12
Lol je savais que Mad aurait voulu te choper lol!!! J ai tout sur cassette video lol!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm