En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:07:33
Je sais : je vais acheter un cadeau pour Redissi. Il faut que ce soit une surprise : pas un mot de tout ceci !
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:11:31
Je ne sais absolument pas ce qui lui ferait plaisir..
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:13:57
Le cadeau le plus cher possible...
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:17:47
Je vais voir ce que je trouve...
MadMax37
Niveau 11
24 octobre 2004 à 09:57:58
salut tout le monde un petit capuccino et un croissant
bisou a ma petite RED coucou a Mav et a DEAD
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:44:23
J´ai trouvé le cadeau de Redissi.
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:46:31
salut
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:51:01
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:02:20
Coucou vous autres!!! je savais que tu t´étais endormi Sturm... t´es trop mignon toi...
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:09:13
coucou red
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:24:05
Une petite smirnoff Mav?
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:25:18
hier je me suis pris un zombie
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:01:31
tu préfères un zombie alors? Ok! voilà!
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:13:06
Tiens, j´ai un cadeau pour toi : Une grosse peluche Winnie.
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:25:10
Je le laisse dans l´emballage près du garde-manger.
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:36:45
Merci Sturm! Mais comment t´as deviné que j´adore les peluches?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:37:28
A l´aise, je suis omniscient.
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:39:37
Un bon gros Winnie
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:55:05
Bon, je repasserai ce soir
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:18:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm