En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:53:53
C´est moi qui t´as rendu triste??
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:53:58
Oui... Je suis...
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:54:29
Oui pour l´avant dernier message, pas le dernier !
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:55:34
Me rendre triste ? Toi ? Je serais triste si tu n´avais pas été là ce soir.
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:59:41
Deux bons vivants sur le Topic de la Terrasse ne peuvent pas être tristes, mais tout le contraire. Alors il faut continuer d´animer celà comme d´hab les Amis..........
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:00:41
Oui ! !
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:05:28
Chère Vivi! tu es une source d´inspiration pour nous tous...
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:06:20
Même... Pour... Moi. ( Difficile à admettre non pas du tout en fait)
Salutations aux nombreux potes et bisous à chacun! ciao!
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:42:00
Je passe aux aveux : je me suis endormi su ma chaise. :
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:46:43
Il ne me reste plus qu´à aller prendre un café.
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:50:40
Quel idiot, aussi ! Pourquoi ai-je eu la sombre envie de mettre une couette sur mon fauteuil ?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:01:15
Evidemment, je suis tout seul maintenant ! Il ne me reste plus qu´à faire le ménage. Frotch frotch sur les vitres. Coup d´éponge sur le bar. Vaiselle. Laver par terre.
Toutes ces activités me donnent faim Je vais nettoyer le frigo. Voyons... : Je peux boire l´huile de cette boîte de sardines ?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:05:47
Gloups. Maintenant, je vais faire... Je ne sais pas quoi faire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm