Ben oui! y a un juke box dans la terrasse... tu savais pas?
On l´a bien isolée aussi pour l´hiver... et le soir on allume les petites lumières blanches qui sont installées autour des colonnes un peu partout sur la terrasse... ça fait une ambiance agréable...
Tu prendrais une pointe de pizza ou des bruschetta?