En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:07:47
lut big!!!!!!!! ---->Swilly c etait bien ce que je disais tu es fatigé!!!!
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:15:55
Bon bin tout le monde , je vais boire un verre dans un chti bar.... @++++
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:16:53
A+ Dead
swilly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:21:42
j´y vais aussi, bonne nuit la terrasse, et a lundi
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:51:16
Redsissi, Es-tu dans le coin, je suis là ce soir, et j´espère avoir le plaisir de te lire dans notre Topic comme d´habitude. Viens m´y rejoindre,........ si tu le peux ! !!!!!! A tout de suite . ..........................
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:23:13
Ok Vivi j´arrive!
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:25:21
mdr!
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 07:36:44
Café, croissants, jus d´orange ou de fruits, bagels, muffins... bon p´tit déjeuner! et bonne journée...
Bisous aux potes trop nombreux...
Je vais bientôt aller dormir moi...
MadMax37
Niveau 11
23 octobre 2004 à 08:54:34
Bisou RED super pour Hier en soiree ( vive les ragots)
POUR BIGDARSH je t´ai mis dans mes contacts laisse moi un message pour quand tu voudrais que l´on se parle sur MSN
Voila les jeune je prend un grand Capuccino ( histoire de faire passer la Despe
Bisou a toutes ( oui Dead toi aussi)
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:11:25
mad faut qu on parle de ledogare tu c pourquoi je pense
MadMax37
Niveau 11
23 octobre 2004 à 09:27:14
Mav oui que veus tu????
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:05:08
J´aime les bisous Bon, je vais travailler.
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:38:00
sturm -> tt le monde
madmax -> tu as msn ?
MadMax37
Niveau 11
23 octobre 2004 à 14:40:54
oui j´ai MSN tu veus l´adresse????
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:41:52
tu as mon mail t as qu a me l envoyer
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:47:02
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:31:15
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:52:55
Tu dors pas encore Sturm?
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:56:46
Je suis toujours là
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:15:38
Tu veux un café Sturm?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm