tehem Posté le 04 juin 2004 à 13:26:36
Salut redqqchose ^^
Je pense pas que leeloh soit passé.
Sinon moi ça va. Tranquille. C´est vendredi et tout ça. Bon, j´ai bien une petite réunion demain matin, mais c´est avec des responsables de séjour, histoire de préparer des activités et tout ça. Donc c´est pas trop chiant.
Et toi donc, des choses de prévues pour le week-end?
>> Leeloh est pas passé la semaine dernière non plus Tehem... j´espère que tout va bien pour lui!
Cool ton WE! tu vas au Doudou aussi si je ne m´abuses...
Moi j´envisage travailler un peu dehors et faire quelques trucs qui traînent depuis longtemps... WE tranquille quoi...