CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:42:17

tehem Posté le 04 juin 2004 à 13:26:36
Salut redqqchose ^^

Je pense pas que leeloh soit passé.

Sinon moi ça va. Tranquille. C´est vendredi et tout ça. Bon, j´ai bien une petite réunion demain matin, mais c´est avec des responsables de séjour, histoire de préparer des activités et tout ça. Donc c´est pas trop chiant.

Et toi donc, des choses de prévues pour le week-end?

>> Leeloh est pas passé la semaine dernière non plus Tehem... j´espère que tout va bien pour lui!

Cool ton WE! tu vas au Doudou aussi si je ne m´abuses...

Moi j´envisage travailler un peu dehors et faire quelques trucs qui traînent depuis longtemps... WE tranquille quoi...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:43:34

pourrai je avoir kekchose de très rafraîcissant s´iou plaît mam´zelle fait très chaud!

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:44:19

Pas plutôt toi qui est relou depuis quelques minutes??? ( et pan!)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:46:13

Merci ma petite Red a enfin une boisson de mec ( pas une binouse de fiotte comme Dead)

et entre nous t´es plus lourd ( ou fatigue) que moi Dead :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:47:08

ben pk red? :lol: tu defan ton serveur il ne pe pa repondre seul.... tjrs la madmax??

bon mamy un autre verre . ...

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:49:41

Une limonade bien tassée pour Lyxx alors!

Savoure-moi ça!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:50:09

redlobster Posté le 05 juin 2004 à 16:38:17
Un bon jus tomate alors pour toi Cola! je te mets une branche de céleri avec *excellent aphrodisiaque...* et je te sers quelques canapés avec aussi... ça te remettras d´aplomb!!

:d) merci :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:52:25

Ahhh il m´ennerve le Dead :rire:

Rederike et si on plaquait tout ce petit monde et qu´on se debinerait par derriere pour profiter de la journee :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:54:55

je sai j enerve bocou de monde :lol: c ca allez y parter a deux... moi je m ocup de la cave.... ke kelkun aide max a sortir il a du mal... non pa par la mad.....

redlobster
redlobster
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:55:17

Ce serait une superbe idée Mad et crois-moi c´est pas l´envie qui me manque d´être seule à seul avec toi...

mais ça fait 2 jours que j´ai pas vu mon p´tit monde et j´ai très envie de les revoir... pt un peu plus tard qui sait...

En tout cas merci de ton offre...

La même chose j´imagine Dead?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:56:08

Dead je ne dirait qu´une chose
Tu est le seul vrai goret de tout le site :-p

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:56:49

:lol: merci

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:58:17

Merci Red
la je dit MADAME REDERIKA
moi aussi ils m´ont manques en deux jours je pensais etre tout seul sur le site et c´est pas cool

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:00:32

Bonjour TLM !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:01:26

Très jolie terrasse ! J´adore tes géraniums !

Je prendrais une verveine et des cookies stp Red.

rederika
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:02:03

Salut Myster! qu´est-ce que je te sers mon pote?

rederika
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:03:50

Ah comme d´hab plus rapide que moi toi!

Alors verveine et cookies pour toi! voilà *sourire enthousiaste*

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 17:04:19

salut et bienvenu

bon Dead tu commande une autre tournee(faus que tu paie un peu aussi)

merde t´es tomber reviens sur ta chaise c´est mieu pour boire

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:04:44

Merchi madame, chest très goutu !

Cha fera cbien ?

rederika
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:06:40

Cool que tu sois passé Myster... quoi de neuf sur SA?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment