En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:13:25
Mince encore manquer Star dans le topic classement... arf...
Je te fais quand même des bisous Star! prend soin de toi ma belle!
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:32:51
bonjour tout le monde....salut Red...je te prend un café, deux sucres...
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:18:41
et
ivoshandor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:12
Salut a tous
Pour moi ce sera un grand bol d´air avec une paille!!!
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:58:12
P*tin Ivo!!! on a énormément de difficulté à se croiser... foutu décalage de merd*!!! Fait ch*er!
Bah au moins t´es de retour au bercail et on risque un peu plus de se croiser... bonne journée!
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:59:05
Ah ben salut Keltzer et Glab aussi!!! vous allez bien??
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:05:36
Zut... y a plus personne et moi qui est pas là ce soir en plus...
ivoshandor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:58:52
et oui red mais en se moment je suis malade ( climat de mer**...)
alors je risque pas de passer à des heures tardives sur le forum
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:09:45
Tu es malade? la grippe? le rhume? faut s´habiller aussi! t´es plus au pays des koala et des kangourous! lol!
ça me fait plaisir de te revoir...
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:21:12
Arf faut j´y aille moi! @++ bisous!
Star_born
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:33:32
je passe vite fait!!coucou!! red bisous à toute(s)
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:44:12
coucou star born
salut red si tu es la ^^ sinon je me sers en smirnoff
Star_born
Niveau 7
17 octobre 2004 à 23:02:16
coucou à toi mave bisous et bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:04:15
bonne nuit a toi aussi j espere que tu dormiras mieux bisous
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:25:07
Je bois une grim a la santé de Mad.... Les arsouilles sur la terasse vont me manquer Papy!!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:25:46
faut penser a ceux qi restent
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:26:46
au fait pk il part?
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:28:38
Tiens une smirnof pour toi Mav.... Il part a cause de l invasion des cons et de leurs conneries sur le forum!!!! Je le comprends tout a fait!!!! En fait il ne part pas vraiment ll viendra bocou moins!!!!!
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:39:19
Je sais que tu fais ce que tu peux!!! A la tienne!!!!!! Lol pour Mad clair il va s en occuper lol!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:41:15
j espere ^^
a la tienne etienne il va me manquer
et swilly on l a pas vu sa fille veut pas dormir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm