salut Mad, comment ça va!?
Euh....attend, le retour du quoi? la mytho je vois, mais....
bon ben j´en lève à toi Mad!
Et j´en lève un à toi aussi Roddy. J´espère que c´est résolu ton histoire. Mon esprit t´accompagne ( oui, ça fait pas bcp de neurones...mais bon...)