Dead, désolé si je prend pour répondre, mais ma machine lag à mort à cause Norton....
Bref. Oui, on ne boit pas un tel vin sans finesse...
Mais fait péter la picole enfin!
Tu sais Red, si tu es fatiguée, t´inquiète pas, on peut tenir l´établissement...(ben pourquoi tu nous crois-pas...?)
Bonsoir Vivi. Joyeux anniversaire donc.