En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:25:55
oh oh! Bonsoir Joker! Qu´est-ce que tu fais à trainer dans les bars à une heure si tardive, hein?
Toujours là?
thejoker666
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:44:37
dsl jétais partit écouter un film
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:51:25
aaahhh pars pas!!!!!!
tu veux boire qqch? Que veux-tu?
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:52:41
Désolé, problème technique. Bon, je dois aller me coucher. Bonne nuit et à bientot. :sleep :
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:59:43
Bonne nuit Sturm!
Salut Joker! ouais y avait longtemps...
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:59:58
bonne nuit sturm. a plus
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:05:12
Tiens v´la Dead...
deadroom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:08:33
le poivrau!!!!!!!!! Coucou Red!!!!!!!!! Alors ca vous dit un chti verre ? Qu est ce que j ai loupé ce soir!!
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:09:26
Arf... il a encore dû trébucher dans l´entrée... c´tes jeunes... ça sait pas boire... hein Dead?
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:10:17
OOOOHHHH VINDIEU!!!!!!!!!
Salut DEAD!!!!!!!!!
deadroom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:10:38
Non Red c est un crabe qui a traversé!!!
deadroom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:12:52
Bon moi je suis deja bien entamé alors je ne vous garantis po de boir comme hier!!! Bon Red a bien une bonne bouteille planqué que l on pourrai boire tous ensemble ?
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:18:29
Si tu savais combien ça me fais plaisir de te revoir Dead!
Bien sûr qu´on peut la boire ensemble !
Allez, je te sers et choisi la zik!
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:23:47
Et même si on se met pas grave comme hier, ben l´important c´est de bien s´éclaté.......
n´empêche, la patronne m´en a voulu pour notre fiesta tu sais....mais alors, elle m´en a voulu.......
deadroom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:23:56
Lol je t ai manqué , Pour le son je mets du dire straits je pense que ca plaira a red ? Tu es toujours avec nous Red ? Alors Keltzer tu en deja a combien de cadavres ? apparement tu as passé la soirée ici il ne dois plus rester grand chose!!!!!!!!! Je salue les deux ivrognes Mad dit la vaseline et swilly le tarmo en derby!!!!
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:27:48
ben ça va t´étonner dead, mais je n´ai entamé qu´une seule bouteille :blanc d´alsace Gewurztraminer...
ben oui, je sais, je me relâche.....oh que j´ai honte....
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:28:11
Bon je sens que je vais encore sortir d´ici à pas d´heure avec ces deux arsouilleurs moi!!!
thejoker666
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:29:22
yep
deadroom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:30:44
" floc, le bouchon de la bouteille est enlevé" hein tu m appel Keltzer ? ??? Oh du Gewurztraminer je te pardonne de ne pas avoir fait une beuverie avec ce delicieux vin!!!!
deadroom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 04:33:01
lut thejoker666 ! !!!!!!!!!! Red toi aussi tu nous arsouilles tout le temps!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm