En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:12:20
Moi j´ai été bien sage ! Rien dévasté !
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:14:40
ben c sûr Sturm, t´as pas l´âge de la bière...
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:16:04
Moi non plus j´ai pas fait de dégats
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:16:24
Je ne bois pas d´alcool, moi. Mais j´aurrais pu faire une bétise. Chose que je n´ai pas faite ! Donc je suis sage
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:17:55
Dis donc Hametsu...t´as rien fais pour nous arrêter...
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:27:09
bah non j´ai préféré rester bien tranquille ds mon coin j´avais pas envie de me battre hier soir
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:28:26
Dommage, si seulement j´avais pu être là... J´aurrais tout dénoncé !
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:33:33
reve pas sturm, t´aurais pas fais le poids...^^
Hametsu, où as-tu vu une baston hier soir?
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:36:01
Je suis l´empereur Sturm. Personne ne peut rivaliser avec mon pouvoir.
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:38:48
la vache!
t´as un sacré égo toi! ^^ ^^
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:39:49
Je ne sais pas si mon égo est sacré , mais moi oui.
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:40:33
par contre, t´as de belles réparties, ça c´est sûr!
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:41:54
bon allez, je vais t´initier aux plaisirs du vin!
Tu me plais bien toi!
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:42:24
Et tu n´as encore rien vu En effet, ce soir, je suis fatigué C´est l´approche de
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:42:51
partante Hametsu ? !
Tu trinque avec nous?
Hametsu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:43:11
J´ai surtout vu des choses bizarres
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:43:21
pour les réparties. Pour le vin... Je reste sain !
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:44:06
Je ne bois que du café " Redissi".
Keltzer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:44:14
franchement, vous êtes pas drôles.......
ben je vais trinquer tout seul alors!
Sturm89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:45:25
Bois bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm