Salut Vivi! ce sera difficile de tout gérer ma Vivi... déjà que j´ai du mal avec MSN et le forum ici... j´essaierai de passer un peu plus tard si je peux mais là comme tu vois j´ai du monde ici! et comme c moi la proprio... ben je vais pas abandonner tout ce beau monde maintenant qu´ils sont tous là!
Salut aux arrivants!
Un rhum pour Swilly! voilà mon beau!
Mav je me souviens plus de la question... je retourne en arrière et je te réponds...