Oui c´est bien moi!
redlobster=rederika!
certains me connaissent sous ce pseudo et pas l´autre alors parfois j´oublie de changer...
Vous m´avez tous manqué aussi... t´es super sympa Mad de t´occuper du bar quand je suis pas là... Merci vraiment... une chtite bise!