Salut redqqchose ^^
Je pense pas que leeloh soit passé.
Sinon moi ça va. Tranquille. C´est vendredi et tout ça. Bon, j´ai bien une petite réunion demain matin, mais c´est avec des responsables de séjour, histoire de préparer des activités et tout ça. Donc c´est pas trop chiant.
Et toi donc, des choses de prévues pour le week-end?