CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:16:19

Hello Tonny!

J´ai bien une petite heure ce matin alors on va pt se parler... bisous mon grand!

midol33
midol33
Niveau 3
04 juin 2004 à 13:19:55

salut tlm

je suis de passage car j´ai besoin d´un bon café, bien serré, car la journée va encore être dure.

midol33
midol33
Niveau 3
04 juin 2004 à 13:26:14

ok ok

comme il n´y a personne, je vais me servir tout seul.

dommage!! moi qui comptais voir un peu de monde, ça m´aurai fait du bien.

tans pis, je bois mon café, je fume m´a cigarette et je vais partir au boulot :snif:

tehem
tehem
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:26:36

Salut redqqchose ^^

Je pense pas que leeloh soit passé.

Sinon moi ça va. Tranquille. C´est vendredi et tout ça. Bon, j´ai bien une petite réunion demain matin, mais c´est avec des responsables de séjour, histoire de préparer des activités et tout ça. Donc c´est pas trop chiant.

Et toi donc, des choses de prévues pour le week-end?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 09:44:50

SALUT a tous desoler pour hier petit probleme de planning

ALLER hop tout le monde de bonne humeur et on profite de la terrasse ( il fait un soleil du tonnerre chez moi)

Grand bonjours a RED et DEAD que j´ai pas croise depuis 2 jours ( et ca me manque)

Bonjour et bienvenu a tous

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:44:29

salut alors de quoi tu veux parler

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:05:29

Yo salut max , t inkiete bientot je referai des passages reguliers.... bonjoure a toi aussi red....

J espere que vous tenez la forme....

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 15:51:56

ca roule pour moi dead mais plus de nouvelle de ma petite Red a moi :snif2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:00:38

Pour rd je la laisse reponde.... tu pleures ? kelkun ta tiré ta limonade despe? tien l ami je te paye une bonne grim??? n en boi pa tro sinon tu va te prendre pour l aigle de la route.....

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:06:12

ouais une binouse
:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:06:26

:lol:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:07:20

et troi fu de grim....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:07:45

oups me sui tromper de topic sorry

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:07:45

alors quoi de neuf dans le coin?

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:08:04

trois!!!!!!!!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:08:30

l´est pas mauvaise ta biere

on te vois plus tu devien quoi Dead?

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:10:24

moi je ne sai pa tro ce ki ce passe par ici... tu sai je ne vien pa souven... et pi y a un mec qui me saoul ( genre maalaxe ou madfaske un truc comme ca...) c un gars bizare lol

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:11:03

ah non c mad max lol kel con...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 16:12:02

tu va pas me dire que tu peu pas te dabarrasser du tachon?
tu veu le coincer et lui bloquer sa machine?
comme ca apres t´es peinard

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:14:47

tu sai il est coriace comme tachon ( madmax fo deja y aller pour le calmer , j ai vu trois doc sur ce mecs lol) . ... si tu ve bloquer ta machine lol t apui sur le bouton power.... enfin je sai pa si tu pe y ariver....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment