CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:27:12

ben au porto blanc, mais j´en bois jamais d´habitude....alors évidemment....

mais t´inquiète, je vais pas tomber ! En attendant, je vais changer la zik, c´est trop doux là, faut un truc avec du rythme mais pas trop saccadé non plus, genre les fabulous ou asian dub foudation.

Pour Roddy, je pense pas que la prorpio lui en voudra :oui:

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:29:34

T inkiete le porto blanc ca descent tout seul.... C est pas res fort un peu comme le pineau!!! Vas y met ce que tu veux en son!!!!
La patrone n en voudra pas a Rod non!!! C est qui vais morfler!!! elle aussi aime le fouet et deteste quand on touche a sa cave!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:30:19

eh oui, on est les seuls survivants ! J´t´ai dis, on est les plus forts !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:31:11

c qui qui va morfler? t´as oublié un mot :-d

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:38:26

et ben Dead? t´as roulé sous la table?

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:42:24

" se reveille" hein qui moi j ai rien fait ? ah j ai oublié un mot , oui c moi le type que red va dechirer!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:46:20

hein? ben pourquoi ? t´as rien fais, on peut se servir quand elle n´est......

. .........ah merde, ça fait combien de bouteilles là en tout qu´on a ouvert...?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:50:30

bon ben de toute façon, elles sont ouvertes, alors autant les finir !

Allez, santé!

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:51:30

Combien ? 48 cadavres lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:52:41

ah oui....là, c´est sûr, elle va nous en vouloir....

On l´invitera à boire un verre pour nous faire pardonner! :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:53:48

:malade: hic hic!!!! oki c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:56:34

hola, t´es pas malade au moins ! ?

un verre d´eau pt. Tu veux prendre l´air ? (pas envie qui gerbe sur moi enfin...)

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:59:14

Nan c est juste que je recommence a avoir faim, on improvise un chti barbec ? Quand je tise faut que je mange!!! Pour le son je mets un peu plus dur un petit de soad!!!!!! Je me fais une chtite rouler aussi la premiere de la soirée!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:59:37

Re :-)

:ouch2: mais c´est quoi tous ces cadavres de bouteilles :ouch:
vous vous en êtes donnés à coeur joie :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:01:58

et oui miss ! Quand on laisse deux mecs bien en forme dans un bar rempli, en leur disant qu´ils font ce qu´ils veulent, ben...............
enfin, je te fais pas un dessin!

Allez, fais comme tu le sens Dead, mais laisse moi t´offrir une blonde !

Tu prend quoi chère demoiselle ?

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:02:30

Re Hametsu!!! Je te resers quelque chose ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:03:22

arf, t´ai raison dead, moi aussi je commence à avoir les crocs...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:03:24

Moi je veux juste un cercueil :hap: :svp:

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:04:25

Oki pour la blonde, ne te jette pas sur moi Hametsu je parler d une clope ( je sais c nul mais je commence a fatiguer)!!!! T inkiete Keltzer mon tabac a rouler c pas du tabac pour papy qui a un gout de mort!

deadroom
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:05:15

Moi le pire c que je commence reelement a avoir la dalle!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment