ben au porto blanc, mais j´en bois jamais d´habitude....alors évidemment....
mais t´inquiète, je vais pas tomber ! En attendant, je vais changer la zik, c´est trop doux là, faut un truc avec du rythme mais pas trop saccadé non plus, genre les fabulous ou asian dub foudation.
Pour Roddy, je pense pas que la prorpio lui en voudra 