En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:45:33
je pense
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:46:06
Oki dire straits pour rod, pink floyd pour Keltzer et pour toi Hametsu!!!! Servez vous ne vous aretez pas!!!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:46:42
t´inquiète Dead, t´inquiète....
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:46:44
au fait ton pc hametsu il est mort de chez mort où vous allrez l´emmener le réparer
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:49:20
Mais quele trou ce Keltzer!!!! Il bale le salo!!!!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:50:05
Vous pouvez mettre ce que vous voulez comme son j´ai pas de préférences spéciales
Non c´est moi qui le répare le PC
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:50:29
je bois pour swilly et à la santé de Mav! Et je bois pour toi aussi, vu que t´as pas encore touché ton verre
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:51:26
Oulala pas mon verre non mais!!!!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:52:44
oh non, je toucherai pas ton verre....simplement, je bois comme quatre...
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:55:21
faut que je fasse quelque chose je suis là dans 1h
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:56:19
Bon je sors une bouteille de porto blanc ? je vous sers un verre... tiens pour toi Keltzer une bouteille entiere!!!! vous etes morts les autres ?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:56:52
prends ton temps, la Terrasse ne disparaitra pas !
Donc, nous ne somme plus que trois en somme? Ben tchin à vous deux !
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:57:08
Oki Rod je ne sais pas si je serai encore la!!!! Au pire et bonne nuit!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:00:11
Moi je dois aller grailler vous m´avez donné faim avec vos histoires Je reviendrais un peu plus tard^^
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:03:09
Idem que pour rod! au pire et bonne nuit!!! Bon ben Keltzer on passe a la vitesse superieur enfin moi... alors une bouteille de porto blanc si tu aimes!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:08:14
ça roule, je fini mon verre et je te suis !
Désolé pour le temps de réponse, mais ma machine donne des signe de rébellion...
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:11:01
no prob Keltzer , je mets des fois du temps a repondre!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:11:42
allez, tchin !
On est les plus beaux, on est les plus forts, on est les meilleurs ! Santé !
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:14:54
ouch ! j´ai plus l´habitude des alcools fort moua...
bon, faut que j´en boive un second, ça ira mieux après !
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 02:19:31
Tu carbures a quoi la ? On est les seuls survivants!!!!! Putin la cave fais la gueule!!! Rod n a pas pu s empecher de se tirer avec quelques bouteilles!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm