En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:29:46
heuuuuu..........je regarde jamais mes mails
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:30:54
charcuterie, rouge qui tache......bonne soirée en perspective!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:32:06
moi ce que je voudrais c´est du sa..!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:32:44
hametsuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
faudrait ptet que tu les regarde de tzemps en temps sinon tu vas bloquer ta boite
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:33:23
avec un bon petit blanc pour accompagner
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:34:55
non Roddy, pas de blanc avec de la charcuterie voyons...
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:35:59
moi si je préfère du blanc que du rouge avec la charcutaille
par contre pour le fromage il faut du rouge
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:36:31
Sacrilege Roddy lol!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:37:03
à la limite, un rosée avec le fromage, mais bon... chacun ses gouts
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:37:49
ah oui et le frometon bien ouej Rod!!! Camenbert, neufchatel ?
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:37:52
oui à lyon on est plus rouge avec le fromage
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:38:23
st marcellin
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:38:43
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:38:56
avec un bon pain fait à l´ancienne
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:39:05
mamirolle et cote du jura
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:39:48
oui hametsu tu veux qqchose? ( essaye de se faire pardonner avant de se faire latter par msn)
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:40:19
Chez nous aussi on prend du rouge avec le fromage!!!!! Non pour le son je mets koi dire straits , Soad, the smashing , pearl jam, acdc, skunk anansie ?
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:42:01
dire straits me semble pas mal
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:43:22
Vous avez des gouts qui divergent bcp par moment
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:44:20
pink floyd, y´a?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm