En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:17:55
roddy toi tu vas passer de sales moments ça tu peux le croire
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:19:45
hametsu je le sens que je vais passer de sales moments mais en ta présence çà me dérange pas
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:20:14
Un verre de pouilly pour Keltzer!!!
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:20:46
Swilly tu cuves ?
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:20:53
Bon les ami(e)s ce fut un agreble moment mais je me leve a 6h alors je vous souhaite une bonne fin de soiree.
A+ les copaings
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:20:58
mets-en deux va!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:21:01
Vivement que mon ordi aille mieux et qu´on puisse parler sur msn
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:21:33
ciao Swilly! bon courage pour demain
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:21:49
swilly, bonne nuit et @++++
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:21:55
Rod enfoiré tu nous piques la seule fille mais neanmoins charmante de la soirée!!! Amuses toi bien!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:22:26
c qu´il a du charme le bougre!
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:23:33
swhell!!!! T es un bon gars Keltzer , prends le verre de swilly!!!! Tiens la bouteille je la pose a coté de toi! j en ouvre une deuxieme... un trucs a bouffer avec ca ?
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:23:46
merci les potos
je voulais dire je vous fouette une bonne soiree...
allez bye
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:24:52
yeah!!! merci dead, mais si tu la pose près de moi, elle tiens pas une demi heure...
sinon des cahouettes, des pistaches, tout ce qui traine, ça fera l´affaire !
allez, on trinque !
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:27:01
oui hametsu mais tnt que msn n´est pas là on continue la fete
allez allez
hamzetsu je te sers qqchose?
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:27:58
T inkiete Keltzer on a de quoi tenir toute la nuit, elle rigole pas la red pour la cave!!! Rod est connaissuer il est pret des bonne bouteilles.... Je sors le paté , le saucisson et des petits amuse gueules!!! Rod et Hametsu vous voulez koi ?
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:28:19
au fait hametsu on peut toujours t´envoyer un mail il suffit que tu ailles sur hotmail pour le voir
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:28:23
faisons tous la fete
Je veux bien mon ptit habituel stp^^
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:28:51
hummmmmmmmmmm de la bonne charcutaille
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:29:36
Faudrais penser a metre un peu de son aussi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm