En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:06:36
Tu veux qq coups Mave?
Rod slack! slack! slack!
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:06:45
arrete swill tu vas me faire chialer de rire, toi aussi tu peux deposer un brevet!
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:07:38
hametsu -> vi mais pas forts hein ? ^^
swilly -> ben ouais je dois dire que je suis assez bien loti
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:08:45
Mav>avec un rien? t´es pas difficile toi...
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:09:41
Mave-> oki ils seront doux pour toi
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:10:24
hametsu^^
swilly -> ben ca depend ^^ mais bon voila quoi
je v me coucher bonne nuit tt le monde
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:10:58
et bonne nuit!!!!
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:11:04
bye Mav
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:11:29
bye modéro fais pas trop de reves érotiques
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:12:06
roddy -> ca va etre dur de pas en faire
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:12:12
Mave,bonne nuit et fais de beaux reves
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:12:17
bye Mav! Et encore félicitation pour tes six mois !
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:12:55
bon allez c´est pas tout là mais j´ai souaf
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:13:06
bah si il rve d´Hametsu et de son fouet, sa v etre dur de pas fantasmer...je le comprends...
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:14:32
C sur mav des reves tu en fais des tones, vu ce que tu as dans le calbute faut bien te consoler!!!
Poulette
Niveau 8
15 octobre 2004 à 01:14:53
juste passer vous faire un enorme gigantesque bisousssssssssssssssssssssssssss
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:15:05
non si il reve d´hametsu il risquepas de bander
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:15:53
Bien parlé rod, tourné generale!!!! Y aurai po une bouteille de pouilly fumé ? dsl je tape a l arache pour l orto!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:16:15
t´as du puilly fissé oui
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:17:13
j´ai entendu pouilly?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm