hummm j´aime beaucoup le fouet c´est un ustensible fantastique
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:05:00
bon t´en qu´on y est je me prends un
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:05:01
hamets -> tu ve l essayer?
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:05:08
allez hametsu montrenous tes fesses allez hametsu montre nous ton cul
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:05:17
Hametsu>
Mav>alors kan tu regarde dans ton calecon, sa t´excite...
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:05:47
lol Rod quel poete!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm