En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:49:15
dites pas ca keltzer va debarquer
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:49:54
hametsu>oui ca va merci
je lui est montrer une foto de Dead et je lui ai dit que si elle ne dormais pas suffisament elle ressemblerait a cette chose....mais bon elle a 8mois...chai pas si elle a compris...m´enfin elle dort
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:50:36
j´ai entendu chateauneuf du pape?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:51:14
bordeaux? Chateau Margot?
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:51:22
dead -> quand on di ca me rappelle on evoque un souvenir donc qq chose de passé
swilly tu lui as pas montré son trou de b** qd meme ?
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:51:30
tiens keltzer je t´en paye un bon verre c´est gratuit ce soir
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:52:38
swilly pour la tof!!!! je pense que c plutot toi qu il a calmé avec ton sourire a deux pesos, a ton avis pourquoi ta femme t appel pour consoler ton petit bébé ? Je salue ta famille au passage!
Rod t as deja stocké les bonnes bouteilles mon salo!!! Attends moi!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:53:11
swilly quelle méthode radicale
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:53:14
oh oui....merci Roddy !
tchin à tous!
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:53:35
mav>nan j veux pas kel cauchemarde encore...
sinon champagne pour moi
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:54:02
Maverick_17 Posté le 15 octobre 2004 à 00:51:22 dead -> quand on di ca me rappelle on evoque un souvenir donc qq chose de passé
----> je sais Mav , je sais que je suis con mais kan meme! hic, hic!!!!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:55:07
çà manque d´animations
personne veut faire un strip tease
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:55:14
a la votre!!!!!!!!!!
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:55:18
bah on l´a consollee tout les 2 avec bcp d´amour et de bisous
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:56:02
Schwarzy et le goret swilly pour le srip!!!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:56:07
euh.......tu penses à qui là pour ça mon bon Rod...?
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:56:29
ouai a la bone votre!
Roddy>nan g dŽja donner...pis g pas mon string ce soir...
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:57:00
dead y a des limites c ca ? ^^
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:57:00
A consommer avec modération l´alcool!!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:57:33
je sais pas y a pas une fille dans les parages?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm