En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:36:48
alors quoi c mort
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:37:27
Mave quand mon ordi refonctionnera on parlera de tout ça sur msn ok
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:37:55
ca marche hametsu
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:40:09
on dirait qu on est plus que tous les 2 je suis deja dans tes bras en plus
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:40:10
Nan present et pret a lever le coude!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:40:45
on est pas seul!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:41:24
dead y a pas red ce soir
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:41:47
allez y vous genez pas pour moi... ca me rassure de voir mav avec une fille pour une fois!
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:42:28
Salut rod!!! Nan je n ai pas encore vu Red ce soir!
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:42:32
roddy
arf dead je croyais que tu t etais assoupi ^^
hametsu -> dommage ^^
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:43:15
je sais dead elle n´est pas là de la soirée c´est l´anniversaire de son chum auj
LE BAR EST A...
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:44:47
salut rod tu as passé............?
dead " pour une fois"
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:44:55
loooooooooooooool Rod!!!!!!!!!!!!! Que la fete commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sors le pieds de biche!!!!!!!!!! ohhhh merde il est deja dans la cave ! !!!
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:45:18
Re
swilly
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:45:58
Dead>langue de p...
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:47:00
re swilly alors tt va bien?
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:47:02
y a une vraie ambiance ici ca me rappelle mes 15 ans
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:47:16
Swill!!!! Tape dans la cave!!!!! Suis Rod il est habitué a devaliser la cave, on est entrainé!
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:47:46
ah làlà c´est la fete DOM PERIGNON chateuneuf du pape bordeaux ouh de la bourgogne des flandres ouh là de la triple karmeliet avec de la ST bernardus
c´est la fete au village
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:49:12
Mais tu as 15 ans Mav.... Aller reprends un de tes soda!!! Je ne veux pas que tu t abimes en booster!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm