Ah merde! ce coup-ci c´est moi qui ai complètement oublié Tehem!!! shit! on m´a trop chauffé ici et ailleurs aussi... lol!
En fait je passe pas souvent sur SA dernièrement et j´y suis pas régulièrement non plus...
Et toi? toujours la forme à ce que je vois...
Toujours aussi mystérieux ce Dead... lol!