En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:23:14
ok c pas grave du moment que tu passes de tps en tps ^^
tu joues a quoi ?
sniperpav
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:24:07
tt le monde , puis je avoir une vodka ? ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:24:54
chais pas si red va passer ^^ si c pas le cas sers toi
Hametsu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:25:02
Mave je voulais te prévenir que je serais indisponible pendant un certain temps car mon ordi est et je dois réparer tout ça
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:26:20
un truc debile, j ose mme pas le dire
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:27:06
hametsu merci de prevenir
sydney -> va y personne va te juger
sniperpav
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:27:55
ok jme prend, la bouteille, ca te dérange pas ? va y sydney, c´es tbon
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:28:44
puzzle final fantasy
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:29:17
sydney -> je connais pas tu ve tjrs pas me dire qui tu es ? ma curiosité me brule ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:30:28
je joue bien a yu gi oh j en ai pas honte
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:30:53
c´est dingue cette curiosité ; -)... laisse tomber aucun interet
Hametsu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:31:09
Mave Et préviens aussi rod, washu et ayane pour pas qu´ils se posent trop de questions, tu seras gentil
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:32:00
hametsu -> pas de pb
sydney -> ca a de l interet pour moi je suis curieux de naissance ( je dois tenir ca de mon pere . ..)
Raptor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:32:16
Salut salut
sniperpav
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:33:07
hametsu elle est la ayanne ? lut raptor
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:34:20
ayane dors
re raptor
Raptor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:35:11
Mavichounetdamour
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:35:15
Je vous bise et je repasse demain. La je vais me coucher Laure
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:35:42
bonne nuit laure bise a toi aussi ^^
sniperpav
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:35:49
ah d´accord, parce quelle vien plus sur les 18 25 cest pour ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm