En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sydneylaure
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:33:07
coucou tlm ca boum ? ?
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:35:52
coucou ca va et toi ? ^^
sydneylaure
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:39:05
je m´ennuyais un peu mais maintenant je suis avec vous alors ca va . ..
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:41:14
tu peux me tutoyer tu sais y a que moi ici
sydneylaure
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:44:44
pardon mav je croyais que nous étions 3 au moins ! !! je me suis fais planter par mon copain qui fait des jeux on line . .. grrrrrrrrr
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:46:59
arf ^^ tu passes souvent ici ? je te connais pas il me semble
sydneylaure
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:49:19
si mav mais j´avais un autre pseudo ! ! tu es un mec terrible . .. j´ai bien aimé nos ecahnges d´il y a qlq mois, ils m´ont aidés.
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:53:26
ah oui ? ben tu peux me rappeler ton ancien pseudo ? ^^
sydneylaure
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:55:50
pas envie, c´était une autre période pour moi et je ne pense pas que ca te parlerai de toutes facons. Et toi tu deviens quoi, tu continues tes etudes ?
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:57:36
la curiosité l emporte chez moi ^^
euh non je cherche du boulot et toi tu travailles dans quoi ?
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:00:28
je fais comme toi je suis sans boulot ( depuis 1 mois). Mais toi tu as preparé une " thèse" ca ne t´aide pas pour du boulot ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:01:22
euh non g jamais fait de these
g juste un licence
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:04:32
bon bref on est sans boulot ! ! tu fais quoi de tes journées ? moi je m´occuppe de mes enfants, je fais du roller et je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, j´aime bien la musique . ..
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:05:12
ben je cherche un peu du boulot je passe bcp de temps sur l odri
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:06:40
tu passe du temps sur l´ordi pour les jeux ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:09:53
et aussi pour le forum
et pour chercher des offres aussi ( qd meme )
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:11:54
c´est bizarre que tu trouve pas, c´est ton premier boulot ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:12:37
c mon premier boulot a part les stages et job d ete...
c quoi ton ancien emploi ?
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:17:54
mince tu es repartie ?
reste prendre un verre ^^
sydneylaure
Niveau 3
13 octobre 2004 à 00:22:04
non je suis la mais je sais c pas sympa je joue en meme tps. Mon ancien job : dans la compta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm