rooooooooooooh flûte ! le proprio du PC me fait signer d´arreter . .. : (
bon :
Zum : avec la sortie du jeu on se croisera surement à nouveau, vayacondiosastalavistababy !
TM : fais gaffe à ne pas fumer dans le casque de ton destrier chromé, je viendrai poster qlqs betises chez toi au prochain passage, fais gaffe à toi grand
angel : agrde le sourir, plaie d´argent n´est pas mortelle washu !
swilly > merci pour le verre, et l´accueil amical
ce sera avec plaisir la prochaine fois ( et j´irai lire sur les deux blabla pour te connaitre un peu cette fois, avce mes lunettes . .. ; ) que je paie le coup !
à tous : bonne journée IRL !
le gros monstre orange des étoiles vous salue bien 