CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:42

swilly > no souci, on laisse l´argent sur le bar ? ; )

TM : quoi 15h30 ! C légal si tot ?

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:39:49

leeloh> pas la peine c gratos ici :-)

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:40:29

Leeloh> :-) Avec mon horaire ´flottant´, je peux effectivement partir à 15h30 si je veux. Mais bon, là, vu le peu d´heure ( 48 minutes en fait^^) à récupérer qu´il me reste, je vais plutôt partir vers 16h15.

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:41:44

LeelohZenfan  
Posté le 12 octobre 2004 à 15:36:33
swilly >   vu la frequence de mes visites, je risque pas de boucher l´accès à la terrasse de Red lol

bah on peut pas tjs faire ce qu´on veux...on post quand on peux..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:43:16

rooooooooooooh flûte ! le proprio du PC me fait signer d´arreter . .. : (

bon :

Zum : avec la sortie du jeu on se croisera surement à nouveau, vayacondiosastalavistababy !

TM : fais gaffe à ne pas fumer dans le casque de ton destrier chromé, je viendrai poster qlqs betises chez toi au prochain passage, fais gaffe à toi grand

angel : agrde le sourir, plaie d´argent n´est pas mortelle washu !

swilly > merci pour le verre, et l´accueil amical
ce sera avec plaisir la prochaine fois ( et j´irai lire sur les deux blabla pour te connaitre un peu cette fois, avce mes lunettes . .. ; ) que je paie le coup !

à tous : bonne journée IRL !

le gros monstre orange des étoiles vous salue bien :-)

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:17

:bye: Leeloh, à la prochaine !

  • aaah, ça fait plaisir de recroiser qq Grands Anciens ^^ *
Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:18

Allez, je vous laisse!!! :)
Bye et bonne fin de journée à tous!! :)
@ bientot Leeloh :) et à plutard les autres!! :)

Tchao ^___^

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:20

:bye: Leeloh :-)

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:52

:bye: Angel

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:45:39

T´inkiète Leeloh, je garde bien le sourire!!! :-p
Allez re plus l´ami!!! :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:51:24

ouinnnn! kan c moi ki tiens le bar, tout le monde s´en va! :snif2:

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:57:11

c´est paske g pas une belle robe rouge kom Red? :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:58:30

:oui: t´as tout compris :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:59:55

:salut: Hillary, ça va?

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:04:56

dommage tu as loupé Red de peu

zumzum
zumzum
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:07:53

LeelohZenfan
Posté le 12 octobre 2004 à 15:36:33
zum : t´as changé de pseudo ?

nan, pk ? :p

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:49:40

bon ben je vais pas tarder...
:bye: les copains
A+ :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 18:59:00

je prend un binouse

histoire de me relaxer pendant le minage de la MYTHO
qui se prend pour une deese ( pas grave)
mais surtout qui insulte a tour de bras ( deja plus grave)

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:17:32

redsissi Posté le 11 octobre 2004 à 23:20:53
Hello Ivo!!! comment tu vas? alors l´australie?

ca va bien et toi

l´australie c´est fini j´ai rempli ma mission et j´avais le choix entre rester ou revenir en france

et j´ai choisi de revenir car j´avais un peu ( beaucoup!!! :lol: ) le mal du pays et comme ca ma famille ne devra pas se déplacer

c´etait une belle aventure mais je commencais a devenir dingue j´étais tres stressé

enfin je suis content de revenir sur JV.com

sinon quoi de neuf??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:19:23

re salut ivo :)

t seul ici ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment