Swilly/leeloh> Red manquant à tous ses devoirs d´hôtesse, je fais les présentations ^^:
Swilly, voici Leelohzenfan, gros monstre orange venu des étoiles et accessoirement forumeur réputé ( et à juste titre)et assidu de JV.com jusqu´à l´écrasement de son vaisseau spatial il y a qq mois. Depuis, il parvient à transmettre périodiquement qq infos.
Leeloh, voici Swilly, l´un des piliers du Joe Bar. J´ai fait sa connaissance, très rapidement, en l´enfumant sur une petite route de campagne virtuelle. Je pensais qu´il était arrêté. Lui aussi remarque, vu la vitesse à laquelle je suis passé. Il est descendu de sa bécane pour vérifier et, depuis, poste depuis son lit d´hôpital.
