CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:25:27

bon y´a plus de champomy, Dead et Mad on tout finit...

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:26:09

Une Guinness stp Red :)

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:26:22

Swilly/leeloh> Red manquant à tous ses devoirs d´hôtesse, je fais les présentations ^^:

Swilly, voici Leelohzenfan, gros monstre orange venu des étoiles et accessoirement forumeur réputé ( et à juste titre)et assidu de JV.com jusqu´à l´écrasement de son vaisseau spatial il y a qq mois. Depuis, il parvient à transmettre périodiquement qq infos.

Leeloh, voici Swilly, l´un des piliers du Joe Bar. J´ai fait sa connaissance, très rapidement, en l´enfumant sur une petite route de campagne virtuelle. Je pensais qu´il était arrêté. Lui aussi remarque, vu la vitesse à laquelle je suis passé. Il est descendu de sa bécane pour vérifier et, depuis, poste depuis son lit d´hôpital.

:-)

oufpouf
oufpouf
Niveau 3
12 octobre 2004 à 15:26:54

me voila :-p

zumzum
zumzum
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:27:41

HeLLo tt le monde ^^

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:28:49

S´lut zumzum, oufpouf ( :rire: le pseudo)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:29:03

TM : LOL le joe bar team me botte aussi

swilly > hé ! C moi ki voulais t´offrir le verre de l´amitié . .. bon ca fera deux tournées, Red please, the same again : si il y a de la kriek au frais sinon un jack sans glace

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:29:52

T encore là oufpouf!!! :lol: je croyais qu´on t´avais banni!! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:30:11

salut Zumzum!!! ça va?

Une Guinness pour Swilly! v´la mon cher!

Je suis désolée mais je dois vous quitter pour aller travailler... bien dommage! je vous tous la bise mais je vous invite à rester... Swilly tu t´occupes bien d´eux hein?

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:31:08

Bye et bonn courage Red :) à plutard

zumzum
zumzum
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:31:17

jv bien, la routine quoi...

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:31:41

Leeloh>Enchanté, merci bien :-)

Tehem>je quitte la chambre auj´
le lit est chaud, il t´attend :sarcastic:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:31:50

salut zum ca faisait un bail

swilly > C l´inconvénient des bars-terrasses, nimporte ki debarque sans reserver ; ) mais je ne m´assied jamais sur la chaise de personne
( vaut mieux vu mon poids lol )

red : toujours accueillante avec les amis . ..

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:32:06

Re Zum!! :)

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:32:46

leeloh :ok:

Red> a+ :coeur: t´inkiet :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:33:00

Red : a+ : )

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:33:36

Je sers la kriek de Leeloh et je quitte...

Bisous mes amours! à plus tard! je vous adore! :coeur:

Pas envie d´aller travailler moi...

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:35:03

Red> :bye: et bon courage. Si ça peut te consoler, dis-toi que ma journée à moi est bientôt finie... Hein? Ca te console pas?

Moi oui :rire:
allez, @+

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:35:13

euh y´a du monde...ça vous dérange pas de vous servir...c pas mon métier à la base...merci de votre compréhension :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:36:33

zum : t´as changé de pseudo ?

swilly > vu la frequence de mes visites, je risque pas de boucher l´accès à la terrasse de Red lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment