Salut Madmax
Bon, maintenant qu´on est plus sur le forum GTA, je vais un peu en parler ^^
En fait, je me suis pas des masses intéressés à la sortie de ce jeu. Mais il y a un zoom sur GK aujourd´hui qui change un peu mon opinion ( http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036924.html ) .
On dirait qu´il y aura à nouveau du relief, et même plus que dans GTA3! Ca c´est déjà une bonne nouvelle.
Enfin, sinon, pour le moment, je m´éclate avec Viewtiful Joe. Assez corsé niveau difficulté, mais vraiment excellent en terme d´originalité et de gameplay.