En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:59:10
Mad> tu as été adopté alors...
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:00:26
swilly ^^ attention a tes fesses !
mad -> ben tu pourras la feliciter de ma part ^^
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:01:39
mais arrêter avec mes fesses...je suis pas celui que vous croyez...
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:03:03
swilly -> c vite arrivé tu te baisse pour ramasser une savonette et . ..
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:04:09
ce topic barre en couille...ça à ni queue ni tête...un vrai sac de noeud...
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:04:25
Désolée Mav... trop de choses en cours... sais plus où donner de la tête... oui je vais mieux!
T´as trop de belles fesses Swilly... tout le monde les veux!! lol!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:05:06
red -> cool
swilly -> ben y a presque autant de queues que de tete ici
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:05:33
Red>mais euhhhh
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:09:26
Red>je ne suis pas qu´un homme objet, j´ai un cerveau aussi
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:10:05
les suces boules bourés au fanta.... Mad tu as les yeux d un mecs qui veux rectifier de la boite a caca!!! Je prends une grim en vitesse, je ne peux paas me poser!!! Bonne journée a vous les filles!!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:11:45
dead ^^
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:12:27
Dead>PTDR! quelle poête
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 15:13:27
Tarlouse DEAD
bon je vais retourner bosser faut pas deconner non plus
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:13:47
Re les gens!!!
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:13:56
les suces boules bourés au fanta...
PTDR! dépose un brevet pour ta vanne...
oki je suis bon public...
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:14:43
swilly
moi v me prendre une douche ^^
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:14:53
Mad et Dead> c ça cassez vous
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:15:03
bye Mad et Dead!
Tiens ta grim Dead en vitesse comme d´hab... toujours en coup de vent celui-là!
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 15:15:15
swilly non je suis l´aine ( certain dirons le coup d´essaie lol) mais ma soeur s´en sort bien lol
Mav pas de blem je lui ferais la commission je crois qu´elle va faire un autre pseudo trop de blem pour remettre le sien
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:15:18
bnjr ( again ) les gens, red T là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm