En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:18
Merci Syato... j´arrive!
Swilly jaloux d´un Casimir???
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:42:38
merci RED
pas grave je prendrais une vrai biere apres
un truc irlandais qui s´apelle " biere Noire"
ou une Kriska c´est pas mal non plus
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:43:08
je pense qu´elle va mieux entourée de beaux mâles comme nous...dans sont élément la miss...
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:53
Mad> tout de même
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:46:09
salut Red ! comment vas tu ?
bonjour à tous : )
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:46:48
Ok Red!!
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:47:15
Red> nan pas jaloux de Casimir, il a certe une grande queue mais orange avec des poix
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:49:12
lol swilly, nan je suis en simple visite et j´aime que les femmes oranges de 250 kgs, t´as rien à craindre hihiihi ; )
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:49:56
red a l air oqp
salut leeloh et washu
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:50:08
Hello mon Leeloh! ça va bien et toi? on s´amène en même temps on dirait... moi sur le topic de la OS et toi ici...
On m´a gentiment prévenu de ton arrivée... sympa hein? t´es aussi populaire qu´un ministre!!! lol!
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:50:33
si tu fais des petits tu m´en garde un pour le noel de DEAD
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:52:26
mad -> au fait ta soeur ell est sur lyon ?
red -> surtout me repond pas apparemment ca va mieux
dead -> t mort ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:53:43
Red : oui awa jte remercie, ministre ? ??? balayeur intérimaire en CDD à temps partiel plutot . ..
C´est le second effet OS : quant on versi des amis à l´humour acide sur l´eau stagnante du forum GTA, ca pétille , C rigolo
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:53:45
Mav!!! Je suis sur le forum de Gta San Andréas pour le moment, je passerais plutard ici!! Allez
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:54:03
MAV elle est au sud de Lyon mais en ce moment elle creche la semaine a LYON pour ses cours a Lyon 3
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:55:05
mad et elle a pas le temps de passer sur le forum ?
washu ^^
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:55:19
leeloh>ouf g eu peur
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:56:10
swilly -> t as eu peur pour dead ?
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:58:13
Mav elle telephone meme plus a son frere prefere
la petite peste
serieusement elle a l´aire hyper occuper comme je te le disais l´autre jour elle a toujours peur de se faire lourder
resultat elle bosse comme une malade et actuellement elle est en tete de sa promo
c´est de famille ca
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:58:25
Mav>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm