En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:22
Moi?
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:14:43
Euhhhhhhh... non! c´était Maverick en fait... ptdr!
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:15:55
sert moi une Leffe stp... coquine
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:18:46
t sur que c en glissant que tu t fait mal aux fesses ?
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:19:05
Bisou RED
euh je parlais pas de toi je Parlais de Orphanage ( et de sa facon malpolie de s´adresser aux autre)
mais si tu veus avec DEAD on peu s´arranger pour la vaseline
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:19:25
Oki Swilly... donc une Leffe pour ce coquin de Swilly... v´la m´sieur!
Mav une Smirnoff???
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:19:58
MAV pas touche la petite Soeur sinon tu fini eunuque
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:20:32
moi je prend une Despe histoire de decompresser un peu
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:23:39
Orphanage...elle promet celle la
merci Red pour la bière
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:24:12
Mav >
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:25:04
Quoi encore cette histoire de vaseline!!! y a encore que moi qui est pas au courant comme d´hab hein!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:26:27
mad ->
red -> oui stp ^^
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:28:20
Red>c un truc ( dur) entre Mad et Dead...
MadMax37
Niveau 11
12 octobre 2004 à 14:29:35
c´est surtout pour DEAD que c´est dur
MDR
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:08
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:56
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:34:48
Alors faut que j´aille voir ce phénomène si j´ai bien compris?
Alors une Despe pour Mad et une Smirnoff pour Mav! Tenez mes amours!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:36:21
red
sluuurp*
au fait tu vas mieux red ?
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:36:49
Red: leeloh est sur la OS si tu veus lui parler!!!
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:38:32
Mad>tu as de la chance pour la Despé, c la dernière, après g dit à Red de plus en commander, c un bar ici pas l´Ile aux enfants...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm