Voilà 1300! En fait je vérifie jamais ça moi...
Ben il est un peu comique ton pseudo... tu veux la raconter l´histoire? en fait je crois qu´on est presque tout seuls parce que Dead il fait que nous surveiller il participe pas!!!
Il préfère msn je pense... mais il me donne pas son adresse quand je lui demande alors... c´est pas demain la veille que je vais lui parler...