Me tente pas toi!!!! la cuisine c´est mon autre péché mignon après le sexe... lol!
Red : je suis trop sage pour que tu fasse des betises avec moi lol > >> T´es sûr? lol!!!
LeelohZenfan Posté le 10 octobre 2004 à 14:57:25
REd : LOL j´imagine T & moi dans l´avion pour le quebec . . ..
tu serais surprise par nos aspects physiques respectifs
nan!!! je sais déjà que tu es petit et Tehem très grand... ce qui m´amuse c´est que je vous imaginais à l´inverse au début...
Pour bouleverser mes sens... ça c´est pas bien difficile j´avoue... et pas qu´en cuisine d´ailleurs... 