CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:46:02

oui sorties entre potes
j´ai passé un excellent vendredi soir,
mais hier je me suis fighter avec un de mes meilleurs amis en fin de soirée,alors je suis un peu triste,mais bon ça ne durera pas j´éspère

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:13

Nan je suis pas docteur Leeloh! juste infirmière et encore je peux plus porter le titre parce que ma licence est plus valide... faut pratiquer au moins 1 an dans les 5 ans de l´obtention du DEC ( le diplôme...) et j´ai pas réussi à l´obtenir... ( le 1 an pas le DEC...)

Mais non Zape tu nous fais pas fuir... oui c´est vrai que ça fait un bout qu´on ne s´est croisés... c´est ta faute aussi! t´es trop occupé avec tes jolies donzesses... lol! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:42

Ah ben mince Zape! c´est moche ça... je te souhaite que ça s´arrange vite... faut pas traîner ce genre de trucs...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:15

Red : me tente pas ou j´apprends à nager et je traverse l´atlantik ! ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:33

Leeloh tu passes jamais les mêmes journées... comment tu veux que je m´y retrouve pour te pister mon beau??? :lol:

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:52:04

non faut pas traîner,mais je ne me fais pas de soucis,on est trop proche pour vraiment se facher,mais je n´aime pas les conflis,je l´appellerai dans la semaine

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:52:49

oulà encore un admirateur pour toi red...

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:53:17

Ben justement j´aimerais bien que tu traverses... lol! je vais te tenter... autant que je peux! tu connais pas encore ma réput de diablesse tentatrice??? :rire: :rire2:

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:55:07

red

toutes mes jolies donzesses... comme tu y vas

tu vas me faire une de ces réputation

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:55:34

Leeloh c´est plus qu´un admirateur Zape...
C´est un bon pote de Vice City et de San Andreas qui j´aimerais bien connaître en vrai...

Un petit voyage avec Tehem au Québec ça te dirais pas?

Tu connais Tehem Zape et bien Leeloh est l´un de ses bons potes...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:55:46

zape : nous sommes des millions ; )

Red : non, je te croyais pure et innocente, timide et réservée LOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:56:23

Red : je suis trop sage pour que tu fasse des betises avec moi lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:57:25

REd : LOL j´imagine T & moi dans l´avion pour le quebec . ...

tu serais surprises par nos aspects physiques respectifs

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:58:44

zape : et toi tu fais partie du club des admiratuers de Red ?

Red : au mieux je pourrazis te faire goûter à ma cuisine, pour boulverser tes sens LOL

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:59:48

Leeloh : au lieu de ça je suis trop mariée avec deux gosses ( le lien total et complet tiens...) chieuse et bavarde comme pas une! et j´adorerais te voir en vrai! mon mari travaille trop... et je m´ennuie... lol! ( mouais vaut mieux en rire qu´en pleurer à vrai dire... chacun ses petits maux hein!)

Ben voyons Zape... un Casanova comme toi...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:01:57

Red : je ne t´ai jamais faites suivre ma photo ?

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:02:22

leeloh
red n´a jamais pu essayé de me séduir,
mon pitt bull perso se jetait sur elle dès qu´elle tantait de me parler... :-)))

red

:rouge:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:38

zape : un admirateur d´alexandre J devrait pourtant facilement trouver les mots pour Red

suffit de coller une laisse au chien ! ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:58

Me tente pas toi!!!! la cuisine c´est mon autre péché mignon après le sexe... lol!

Red : je suis trop sage pour que tu fasse des betises avec moi lol > >> T´es sûr? lol!!!

LeelohZenfan Posté le 10 octobre 2004 à 14:57:25
REd : LOL j´imagine T & moi dans l´avion pour le quebec . . ..

tu serais surprise par nos aspects physiques respectifs

nan!!! je sais déjà que tu es petit et Tehem très grand... ce qui m´amuse c´est que je vous imaginais à l´inverse au début...

Pour bouleverser mes sens... ça c´est pas bien difficile j´avoue... et pas qu´en cuisine d´ailleurs... :-)))

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:06:56

Red : bavarde, c sur mais moins que moi !

chieuse , ca je ne veux pas ebn croire un seul mot ( sauf contre une somme d´argent tout à fait indecente )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment