CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:25:25

C´est drôle que tu dises ça pour le 50 ans... je me suis souvent fait la même remarque concernant les mecs à l´époque... en plus j´avais une copine divinement belle! tous les mecs en bavaient... alors invariablement quand on draguait... elle avait toujours le mec le plus sympa et moi l´autre moins intéressant... mais je me suis forgé tout un caractère... lol!

Oui je comprends... je recherchais les mêmes choses de mon compagnon de vie...

Raptor
Raptor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:26:41

Vive Hd Loader :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:30:05

:lol: Tini...

Je vais bien Leeloh! je suis en démarche pour suivre un cours... j´ai assisté à une soirée d´info jeudi soir dernier et on a passé une première épreuve ( va y en avoir 4 d´ici la fin du mois...) soit un test de français et faut passer au travers de toutes les sélections pour être admise au cours... y a que 15 places et on était bien une soixantaine jeudi soir... donc c pas gagné d´avance comme tu peux le constater...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:30:40

salut raptor

red : une certaine idée de la relation HOm-FEM qui peut paraitre archaique mais je ne me re-ferai pas !
moi C important, C pour ca ke je ne trouve pas : mon mental est decalé avec l´epok et la mode qui dikte ses dogmes dans la relation H-F

pour tout : sexe, relations sociales, comportement à 2 etc . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:31:53

Wiwi, une chance sur quatre ce n´est pas lourd mais t´es intelligente, il ne me reste qu´à te souhaiter un peu de chance . ..

Raptor
Raptor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:32:39

Slt Leelo

Pq lol Red

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:32:43

c´est un cours pour devenir transcriptrice médicale... c´est un genre de cours pilote qu´ils ont monté cette année en vitesse... y a de la demande en télé-travail paraît-il et ils veulent développer ce service de transcripteurs parce que le milieu en aurait un urgent besoin...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:34:43

et bien souhaitons que tu obtiennes le stage-formation

ca t´aiderai visiblement à acceder à un taff rapidement.

moi poour le travail la recherche n´as pas abouti mais les occasions se multiplient, ca devrait plus etre long . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:35:41

n´y aurait-il pas un cours sur les relations H-F, par chez toi ? LOL

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:37:16

Ben parce que tu me fais rigoler Tini tiens!!! :rire:

Leeloh : y a encore des gens qui suivent pas la mode... j´en suis un exemple très convaincant je t´assure! je me vois vraiment pas avec leur top bedaine et leur jean taille basse avec mes bourrelets qui débordent de chaque côté... ouach!!! vive les vêtements amples et confortables mais j´aime aussi le raffinement... quoique je peux aussi adopter un style sportif... en fait je suis un peu caméléon je dois dire...

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:37:37

bonjour la terrasse

vous allez bien?

Raptor
Raptor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:37:49

J´ai dis quoi de drole?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:38:23

Red : j´aime le naturel spontanné et les femmes qui ont plus de formes que de maquillage ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:32

red : je deteste le style " post-ado-MTV-victimedelamode "

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:46

j´en sais rien Leeloh! mais un auteur qui fait très bien ici dans le genre c´est Jacques Salomé... je sais pas si tu connais...

Pour les cours je crois avoir un avantage sur certaines du fait que j´ai fait mon cours d´infirmière donc la bio pour moi n´a plus de secret... comme le physique de l´homme et de la femme d´ailleurs ( lol!)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:54

bnjr zappe awa bien et toi ?

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:41:22

je vais bien merci
me suis dis que j´allais me faire une petite ballade tu côté du forum

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:42:59

red : LOL je vais t´appeler docteur Red !

zappe : dimanche, journée idéale pour le surf ! héhé

zape
zape
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:44:04

tiens je vous fais fuire
tu va bien red? longtemps que nous ne nous sommes croisés

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:44:08

Salut Zape! bon WE jusqu´à maintenant toi? sorties entre potes?

Rien Tini... c ça qui est drôle!

Dommage qu´on se soit jamais rencontrés... je mets uniquement du rouge à lèvres en guise de maquillage et pour les formes ben ça se gâte un peu... j´en ai un peu trop à certains endroits et pas assez à d´autres... mais on se refait pas!

post-ado-MTV-victimedelamode j´aime pas trop non plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment