Salut Zape! bon WE jusqu´à maintenant toi? sorties entre potes?
Rien Tini... c ça qui est drôle!
Dommage qu´on se soit jamais rencontrés... je mets uniquement du rouge à lèvres en guise de maquillage et pour les formes ben ça se gâte un peu... j´en ai un peu trop à certains endroits et pas assez à d´autres... mais on se refait pas!
post-ado-MTV-victimedelamode j´aime pas trop non plus...