CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:11:43

red : je me suis levé plus tot et j´ai pris un long petit dejeuner sucré, pis je me suis connecté pour parcourrir la toile . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:14

je vais bien mais j´ai un peu le blues,
toujours mes tumultueuses amours

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:27

Je sais leeloh!! et d´ailleur, je préfères rester comme sa même si ça me porte préjudice après!!!
J´ai tellement été cruelle dans ma jeunesse, que maintenant je vois les choses différement!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:52

Hello Tini et Washu

Alors qu´est-ce que tu racontes de beau mon Leeloh? T´es passé sur San Andreas ou pas encore?

Ce cher Zima m´a bien eue cette semaine avec son topic!!! lol! :rire:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:13:43

ma gentille prof de salsa : ben . ...

j´y ai dit kell me plaisait, elle est pas partie en courant
j´y ai fait ma cour, en lui ecrivant des mots doux, agrémentés de flowers
j´ai glissé des surprises dans sa routine et je me suis mis à danser ( un exploit vu ma maladresse en ce domaine )

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:14:40

Et ça lui a pas plu???

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:16:03

Résultat des courses :

elle sort avec un grand musclé à l´oeil viril
qui l´a emmenée boire des bieres dans un bar genre " sport sur ecran géant "
et qui l´a emmenée au lit le premier soir, une capote entre les dents . ..

je ne comprendrais jamais les femmes

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:16:52

demaion, je me mets au foot, à la biere et j´arrete de me laver : (

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:49

ma naiveté m´etonnera tjrs . ..

bon d´accord ! je suis un incurrable romantique vexé de n´avoir eu aucun succès

alors ces jours, je marmonne un peu contre le beau sexe

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:51

Décidément je comprendrais jamais rien aux femmes d´aujourd´hui moi...

Toi un coup de blues? ah mais tu vas passer au travers... me fait pas croire qu´un mec comme toi n´attire pas les femmes... ou alors elles ont bien changées!!!! :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:18:26

Bah en ce moment la roue tourne en ma faveur, mais pour combien de temps, sa ça reste un mystère de la vie!!!!
J´ai été ravis de te revoir et de te parlé leeloh!! :)
Je te souhaites une belle continuation dans ta vie, et surtout pleins de bonnes choses dans ton futur!!!
Allez :bye: et à bientot!!! :-)))
Bonne journée Red, et une bonne après midi leeloh et raptor!!! :)

Tchao ^___^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:19:04

merci angel ! à +

courage à toi ca finira par s´arranger

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:19:56

Merci leeloh!!! :) :bye:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:20:34

Red : je suis né 50 ans trop tard . .. disons que n´ayant pas un phisique désagréable, oui j´attire le regard de qlqs femmes

c´est plutot la mentalité qui cree le decalage

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:21:05

Ah si y avait pas ce foutu océan... je passerai te voir et on ferait la fête un peu... :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:21:26

je veux de la romance, des sentiments, de l´amour, du rêve, des grands elans du coeur !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:22:21

Ne t´inkiete pas pour mon moral, mon blues n´est jamais ni long, ni fort, c´est pas dans mon cararctere lol

mais je me sens piteux quoi . .. déçu

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:23:27

pour GTA SA : ma PS m´a laché ( pas grave )
alors je vais lire un peu le forum . .. on verra kan j´aurais des sous a mettre la dedans, ce n´est k1 jeu video apres tout

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:23:58

et toi ? komen va ma feuille d´erable rouge preferée ? bien j´espère !

Raptor
Raptor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:24:51

ah

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment