En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:59:54
parceque je t´assure que les SS sont competents pour les cas d´endettement . ..
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:00:46
Oui c´est une grosse société privée!! C´est même pinault-printemps-la redoute à qui je dois ces sous là!!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:00:57
enfin, " Plaie d´argent n´est pas mortelle"
je souhaite qu´au moins tes amours se protent bien
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:01:37
Et tu ne peux pas envisager " un retour de marchandises " ?
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:03:09
Mes amour, ça reste plutot en suspend qu´autres choses!!! Les services sociaux en france sont tellement déborder ces temps, qu´ils n´ont même plus le temps de s´occuper de certains dossiers importants!!!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:03:55
si t´as ni boulot, ni aregnt, ni biens . .. ya aucun interet pour eux de te saisir . .. si ya rien à prendre ils devraient negocier un etalement des paiements . ..
essaie d´ecrire au " mec au dessus" de celui qui te fait des miseres ( comme si les centaines de millions d´ueros de benefice annuels de 7 boite etait en peril pour 3000€ en moins . ... quel bande de sangsues )
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:04:00
Nan c´est impossible!!! j´ai tout donner à des amis qui étaient dans le besoin!!!
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:05:19
J´ai djà essayer, sa n´a rien donner de plus!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:05:27
Zut, donc pas de solution immédiate,
faudrait quand meme penser à refiler le ballon aux services sociaux " recherche de conciliation "
et evite à l´avenir de filer des choses à des " amis" qui se defilent pour t´aider à ton tour ( T trop naive )
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:06:17
bon, la dessuite j´ai pas d´autre idée
occuppe toi de tes amours alors ! )
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:06:35
meme tes parlnts peuvent pas t´aider ?
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:07:07
Je sais, c´est mon grand défaut chez moi!!! C´est d´ailleur ce qu´on me reproche le plus souvent!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:07:59
C difficile à porter, la gentillesse mais C aussi tres rare et tres precieux
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:08:19
Leelohhhhhhhhhh!!! Ça me fait plaisir!!! si j´avais su que t´étais là je me serai levée plus tôt! je sors à peine du lit là... ça va toi? alors ces cours de salsa??? ça profite?
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:08:34
Même pas, ma mère me considère comme mort, et mon pôvre père, il est mort sa fait 2 ans djà!!!
Raptor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:09
Aie
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:18
Salut Red!!
Raptor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:53
Slt rerd
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:10:23
salut la belle province !
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:10:43
washu : la roue va tourner soit patient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm