En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:46:46
sinon ya la mesure extreme de vendre un bien ( voiture, TV , meuble etc . .. )
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:47:07
Nan, ils ne veulent rien savoir!!! pff C´est clair que depuis que tu te fais rare, les liens en ancien(enne)s ont éclater en plusieurs morceaux!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:48:17
ou tu me files le nom de l´huissier et HOP
il glisse en nettoyant sa mercedes et tombe accidentellement dans ce hachoir à viande industriel qui traine negligeament dans son garage . .. méthode OS GTA !
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:48:33
entre* C´est impossible pour moi de demander de l´aide à un ami!!! car même les amis ne délaisse, alors je me débrouilles comme je peus!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:49:24
sorry pour mes abscences mais je n´ai plus les moyens ni la motivation pour garder la cohesion entre 20-25 personnes si differentes en dehors de leur gout pour GTA
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:08
et pour ta dette tu peux pas negocier un pret avec ta banq ( en remboursant 60*50€ etc ) ?
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:37
me* +33160260035!!! c´est leurs numéros de leurs boite, mais tu risk de tomber sur ce fichu répondeur de m****!!!
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:51:38
La banque ne peut pas m´aider dans ce genre d´affaire!!! c´est à moi de me débrouillé!!
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:53:01
Je sais t´inkiète leeloh!! et d´aileur, tu y passe temps à autre sur le forum priver de la OS nan!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:53:05
fais en sorte de plus grossir la dette kan meme . ..
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:54:06
angel : YES je passe de temps à autre sur le forum privé et sur le forum GTA SA ( pour me tenir au courant meme si G plus de PS2 )
et icic pour passer un bnjr à tehem et Red
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:55:21
Avec l´allocation que j´ai, sa va être difficile!!! surtout que bientot, il me coupe mes ressources le temps que mon dossier de renouvellement se fasse étudier!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:19
sinon il reste tjrs les services sociaux . ..
T en france , si je me souviens bien ?
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:57
les services sociaux peuvent negocier avec ton creanxcier, eux . ..
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:58
J´ai vu t´inkiète!!! Même si je ne poste plus là bas, j´y passe voir comment évolus les infos sur le jeu!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:57:16
Voire te preter l´argent . ..
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:58:33
C´est du foutage de tronche tout ça, les services sociaux sont inccompétent dans la matière!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:58:48
LOL decidement, impossible de poster un seul mot sur ce site sans ke ca se sache !
C in-croy-a-ble la derniere fois en moins de 5 minutes ya eu 10 personnes OS qui ont debarqué car un seul m´a vu poster sur GTA !
ca fait plaisir de revoir TLM LOL
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:59:21
C un société privée à qui tu dois ?
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:59:42
tu as vu!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm