CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:46:46

sinon ya la mesure extreme de vendre un bien ( voiture, TV , meuble etc . .. )

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:47:07

Nan, ils ne veulent rien savoir!!! pff
C´est clair que depuis que tu te fais rare, les liens en ancien(enne)s ont éclater en plusieurs morceaux!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:48:17

ou tu me files le nom de l´huissier et HOP

il glisse en nettoyant sa mercedes et tombe accidentellement dans ce hachoir à viande industriel qui traine negligeament dans son garage . .. méthode OS GTA !

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:48:33

entre*
C´est impossible pour moi de demander de l´aide à un ami!!! car même les amis ne délaisse, alors je me débrouilles comme je peus!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:49:24

sorry pour mes abscences mais je n´ai plus les moyens ni la motivation pour garder la cohesion entre 20-25 personnes si differentes en dehors de leur gout pour GTA

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:08

et pour ta dette tu peux pas negocier un pret avec ta banq ( en remboursant 60*50€ etc ) ?

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:37

me*
+33160260035!!! c´est leurs numéros de leurs boite, mais tu risk de tomber sur ce fichu répondeur de m****!!!

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:51:38

La banque ne peut pas m´aider dans ce genre d´affaire!!! c´est à moi de me débrouillé!!

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:53:01

Je sais t´inkiète leeloh!! et d´aileur, tu y passe temps à autre sur le forum priver de la OS nan!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:53:05

fais en sorte de plus grossir la dette kan meme . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:54:06

angel : YES je passe de temps à autre sur le forum privé
et sur le forum GTA SA ( pour me tenir au courant meme si G plus de PS2 )

et icic pour passer un bnjr à tehem et Red

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:55:21

Avec l´allocation que j´ai, sa va être difficile!!! surtout que bientot, il me coupe mes ressources le temps que mon dossier de renouvellement se fasse étudier!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:19

sinon il reste tjrs les services sociaux . ..

T en france , si je me souviens bien ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:57

les services sociaux peuvent negocier avec ton creanxcier, eux . ..

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:58

J´ai vu t´inkiète!!! :)
Même si je ne poste plus là bas, j´y passe voir comment évolus les infos sur le jeu!!! :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:57:16

Voire te preter l´argent . ..

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:58:33

C´est du foutage de tronche tout ça, les services sociaux sont inccompétent dans la matière!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:58:48

LOL decidement, impossible de poster un seul mot sur ce site sans ke ca se sache !

C in-croy-a-ble la derniere fois en moins de 5 minutes ya eu 10 personnes OS qui ont debarqué car un seul m´a vu poster sur GTA !

ca fait plaisir de revoir TLM LOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:59:21

C un société privée à qui tu dois ?

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:59:42

:lol: tu as vu!!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment