CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:30:58

J´espères que les nouvelles son bonne leeloh!!! :)
Aors raconte ce que tu deviens et tout le reste!! :)

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:31:29

Oui sous Angel Syato mon cher ami!! :-p

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:32:09

Alors*

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:13

je te remets !

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:14

Bah de rien!!! :p) Tu sais bien que je suis fidèle à moi même vis à vis de la OS!! :-)))

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:43

certes, excuse mon temps de reatrd mais je suis resté absent longtemps

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:34:25

je me porte bien, je suis tjrs sanns travail fixe et donc sans connection :(

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:34:57

alors je tape l´incrust dés que possible chez les autres et je reviens lire un peut le forums de JV

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:36:00

la fine équipe OS est un peu éparpillée mais ya enkor qlqs per(sonnes

et ca me fait plaisir de les revoir, washu, comme toi

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:36:19

Arf pas cool par contre sa!! :(
Moi, j´avais trouver un appartement!! Mais vu les problèmes financiers que je rencontres deuis quelques mois ne me n´ont permis de partir du foyer!! :snif:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:37:07

bah, ce ne sera que partie remise pour ton appart . .. patience c juste une question de fric !

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:37:46

Oui je sais tout ça leeloh!! Et d´ailleur, c´est bien dommage, car on formait une belle équipe nous tous!!! :snif:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:38:38

je te comprends je suis fauché à mort depuis un an !

tjrs sur les forums, je savais que Redlobster et Tehem frequentait ce forum mais j´ignorais qu´il n´y avais pas qu´eux !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:42

une fine equipe et on s´est amusé comme nulle part ailleurs ( en ce qui me concerne )

mais tu comprends que je n´ai plus les moyens ni la motivation pour animer un groupe aussi gros

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:57

Bah faut dire que les huissiers ne veulent pas me lacher si facilement que je pensais au départ!!! ils me reclament de l´argent que je dois payer à un créancier que je ne pourrais pas payer vu la somme exorbitante!!! plus de 3000 euros.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:42:21

waou ! ca fait des sous ca !

faut négocier un etalement des paiements !

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:42:33

Bauh faut dire que j´ai du bouger de vice citu et de san andréas, car l´ambiance n´était plus ce qu´elle était aupparavant!!! :snif:
Et avec certain(e)s ancien(enne)s, je ne m´enttendais plus réellement avec eux aussi!!!

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:44:09

Ce n´est pas possible avec eux!!! ils veulent l´argent tout de suite et c´est tout!!!! tu n´as pas moyen de négocier!!!! j´ai djà esssayer, mais sa n´a pas marché!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:45:04

50 n´euros par mois pendant 60 moisc ( 5 ans ) ca le fait, non ?

oui j´ai vu pour l´ambiance . .. disons que meme si ca ne sera plus jamais aussi cool chaque jour, xca peut etre amusant parfois d´y retourner un ( bref ) moment

quant à l´ambiance dans le groupe . ... ben sans le gros monstre orange qui servait de lien entre tous les autres . .. les tensions ont grimpés

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:46:01

hum hum . .. et tu ne pourrais te faire preter la somme par un proche, quitte à lui rendre à lui les 50€ * 60 mois . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment