En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:24:49
Tu veux que je te parle FRANCHEMENT!!!! Ben vas dormir ca te feras du bien!
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:25:33
Zebre
Niveau 6
09 octobre 2004 à 09:07:58
Bonjour ! je vais prendre un gros cafe...
bonne nuit Red bisous
MadMax37
Niveau 11
09 octobre 2004 à 11:09:28
Dead le Vilain Jaloux
salut tout le monde
je me sers un cawa et me met en terrasse en plein soleil ( y a un orage chez moi c´est la misere)
Bisou a RED je re plus tard
Zebre
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:22:13
Salut Mad
je vais faire des courses @+
Bonne journée !
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:18:28
Bonjour Mad et Zebre
Me dit pas que tu travailles encore aujourd´hui Mad...
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:37:56
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:40:32
Comment va ?
Sturm89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:27:12
Euh... Re !
vivi06
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:09:30
Redsissi Je suis en ligne, j´aimerai que tu me répondes si tu te trouves tout près. Peut etre à tout de suite
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:12:23
ca fait un moment que g pas de reponse
ici
vivi06
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:24:30
Maverick_17, Je vois que nous sommes seuls en effet, il n´y a personne içi et sur les 35 ans et plus. Quelle tristesse ce soir, tout le monde est sorti.
Zebre
Niveau 6
10 octobre 2004 à 02:33:46
Bonne nuit
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:32:22
Bonne nuit Zebre! Bisous!
Café, croissants, muffins et gâteau aux canneberges ce matin.... bonne journée! moi je vais dormir... +++
nova-one
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:32:20
un coucou en passant a tout le monde je ne vous oublie pas vous etes tous et toutes adorablent je vous fais de gros bisous bonne journée
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:20:38
salut Red !
yun ti coucou en passant
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:22:23
Tien le monstre des étoiles est passé par ici!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:24:01
eeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhh
je suis pas un monstre ! quel ostracisme gratuit envers un type orange de 220 kgs ! dire ke je porte des T-shirts " Nike" pour m´integrer à la population de votre planete
Washu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:28:05
Mais oui leeloh!! c´es ce qu´on dit mon cher ami
LeelohZenfan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:30:26
salut washu, te connaitrais je soius un autre pseudo ?
en tous cas joyeux dimanche ! et merci de ton soutien au club des " Touche pas à mon casimir"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm