En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:23:21
Chaos tu me surveille ces deux-là?
je re dans une heure... bisous!
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:24:55
Lol, j´arrive et elle part ^^ :´(
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:25:14
chaos tun´as jamais eu d´ennuis
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:25:44
lol rod! Red a tt a l heure.... Laisse on va la surveiller ta cave euh ton bar...
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:26:06
C´est Rod ça sous le pseudo: Psycho ?
Salut Dead ça fait un bail que je t´ai vu je sais pas si tu te rappelle de moi ^^
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:27:38
oui c´est moi
chaos tu veux te faire un peu d´argent et la fete sans faire grand chose?
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:27:42
Je crois que c´est bien Rod ^^
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:28:13
Quoi ?
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:29:40
Bon aller les gars la porte est ouverte ! Faites peter le son et c est parti!!! " jette les bouteilles a ceux qui les chopent" hiiiiiiaaaaaaaa!
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:30:58
Au fait dsl chaos , toutes ces bonnes bouteilles gratos m ont fait predre les bonnes manieres!
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:31:23
bar la cave*
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:31:40
youhou c´est la fete au village
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:32:29
Tu te rappelle de moi Dead ?
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:34:44
" assomes chaos en arrivant par derriere comme un enfoiré euh un alcoolique!"
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:35:30
à boire à boire
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:35:35
a entendu Dead par derrière et enfile son costume...
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 02:36:46
. .de suprême Chaos* *bloque Dead et le repousse*
Demandé si vous voulez à boire ; )
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:37:09
C est ca chaos met ton tutu! Oui je me rapelle de toi!
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 02:37:36
C´est cool au moins tu te arppelle de moi ^^
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:38:25
" boit une lichette de vin et se bat a la jackie chan, avec Rod en appuie pour les rafale de coups!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm