CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:09:34

Over-DooZ Posté le 01 octobre 2004 à 02:07:22
SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 02:04:21
Over-DooZ Posté le 01 octobre 2004 à 02:03:25
C une manie chez moi de deballer ma vie ou quoi

´sais pas, mais ça ne me dérange pas tellement ^^

Lol tm en apprendre sur moi mon choux hein cokin va ^^ → voui voui voui ! ^^

Et puis red un dernier truc qui pourrait te degouter de moi peut etre

je fume du cana enfin 7 par mois :s

Quel sale jeune ce tini
→ il le fait exprès en plus ! Quelle âme torturée ! :(

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:09:37

Bon red je pense que t´es en train d´ecrire je reviens voir ce que t´as dis demmain bye tlm kisss

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:10:11

Je sais très bien Tini ce que tu veux dire... je connais les ados j´en ai deux dans la maison...

Je sais très bien que t´as pas que des mauvais côtés... mais c plus facile de voir les mauvais hein?

Je t´adore aussi Tini... :coeur: je sais que tu caches un coeur d´or...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:10:28

:bye: Tini ^^

Bon, je vais yaller aussi !

Bonne fin de nuit à tous ^^

:bye:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:10:58

il le fait exprès en plus ! Quelle âme torturée !

Disant que ca m´aide a ne pas avoir des montés de tensions ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:12:58

T emmerde pas pour la vodka , je t en file une autre.... La cave on va attendre que la terasse se vide et apres on se la fait a l ancienne!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:13:33

Je m´en fous de ce que tu fais dans ta vie Tini... c pas à moi de te juger... mais oui tu as une âme torturée... mais je t´aime quand même...

Allez bonne nuit! prend soin de toi mon beau! bisous :coeur:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:13:47

grave dead j´espere qu´on a pas perdu la main

et sinon çà fait un BAIL que t´es plus venu comment cela se fait ce

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 octobre 2004 à 02:14:06

:bye: et bonne nuit les noctambules ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:14:11

:bye: a ceux qui partent!

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:15:11

Slt et bye norka!!! Rod c est a cause de probleme de tunes!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:17:28

Dead je pars une heure... tu vas être sage n´est-ce pas?? tu vas pas me faire la râfle comme au bon vieux temps des débuts hein???

Vous allez me le surveiller un peu vous autres hein?

Hello et bye Norka!

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:18:00

arf c´est la chiotte çà

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:18:01

Et toi tu deviens quoi rod ?

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:18:23

t´inquietes red je le surveille

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:19:11

moi je suis sous les ponts chez ma mere

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:19:20

" la ziq de l agence tous risques se met en route" Rod tu as tjrs le double de la clef de la cave ? C est parti!

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:20:21

PSYCHO-MANTIS Posté le 01 octobre 2004 à 02:19:11
moi je suis sous les ponts chez ma mere

:lol: Ca tape la vodka, c est le top sous les ponts!!!?!!!

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
01 octobre 2004 à 02:20:32

BéRurIEr NoIR - Même pas mort :content:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:21:26

oui il y a un lit un plafond et un ordi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment