SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 02:04:21
Over-DooZ Posté le 01 octobre 2004 à 02:03:25
C une manie chez moi de deballer ma vie ou quoi
´sais pas, mais ça ne me dérange pas tellement ^^
Lol tm en apprendre sur moi mon choux hein cokin va ^^
Et puis red un dernier truc qui pourrait te degouter de moi peut etre
je fume du cana enfin 7 par mois :s
Quel sale jeune ce tini