Redsissi Posté le 01 octobre 2004 à 01:44:22
Va pour la tournée de vodka!! yahouuuuuuuuu!
Tini... le prend pas comme ça... je voulais juste dire que c´est pas poli de vanter les charmes d´une femme en présence d´une autre femme... mais bon tu fais ce que tu veux... moi pour ce que j´en ai à foutre... j´en ai vu d´autres tu sais!
Mais j´aime tt le monde moi tu sais tu as des trucs qu´elle na peut etre pas elle est juste mignonne apres c´est au niveau du cervau que ca ce passe et toi je t´aime bien
J´dis tjs ce que je pense toi si t´avais pas de mari je t´aurais aussi dragué lol en vain ms je l´aurais fait ^^