CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 01:43:17

mais ne serait ce pas dead que je vois là ( c´est rod)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:44:12

deadroom Posté le 01 octobre 2004 à 01:41:56
Slt Over-DooZ!
SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:38:41
Merci pour la smirnoof Red

  • y rajoute des lardons*

Tu es ricain ou koi?

Les ´ricains mettent des lardons dans leur vodka ? :doute:

Je suis pa ´ricain, je suis juste amateur de lardons :o)) ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:44:20

SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:41:26
looool Tini le pauvre petit persécuté ^^

Sur la vie de red c´est vrai on m´a accuser de manipuler les gens et un autre truc comme quoi j´avais une technique avec les filles parce que sois disant tot ou tard elle tombe sous moi sois disant charme bon j´pense qu´elles se sont trompées ms bon g encore la convers

sinon aujourd´hui j´ai mangé une pomme elle etait rouge et bien juteuse...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:44:22

Va pour la tournée de vodka!! yahouuuuuuuuu!

Tini... le prend pas comme ça... :snif: je voulais juste dire que c´est pas poli de vanter les charmes d´une femme en présence d´une autre femme... mais bon tu fais ce que tu veux... moi pour ce que j´en ai à foutre... j´en ai vu d´autres tu sais!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:45:04

salut les nouveaux ^^

pk des lardons ? :peur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:48:00

Tini → je ne disais pas ça pour ça ^^
Je le disais parce que Raika allait abuser de ton corps :-p

Mais c´est vrai que c´est pas sympa ton truc ^^

Mave → des lardons...? ´sais pas ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:48:05

Quoi Tini? sur mon avis on t´as accusé de manipuler des gens? c´est quoi cette histoire?

deadroom
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:48:12

Slt Rod.... j en sais rien pour les lardons Saku , mais les ricains ont une gastronomie selon moi un peu douteuse . .. c etait une vanne a deux balles!

lol rod tu joues trop a metal gear(j espere ne pas me planter!)... La forme?

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:48:25

Redsissi Posté le 01 octobre 2004 à 01:44:22
Va pour la tournée de vodka!! yahouuuuuuuuu!

Tini... le prend pas comme ça... je voulais juste dire que c´est pas poli de vanter les charmes d´une femme en présence d´une autre femme... mais bon tu fais ce que tu veux... moi pour ce que j´en ai à foutre... j´en ai vu d´autres tu sais!

Mais j´aime tt le monde moi tu sais tu as des trucs qu´elle na peut etre pas elle est juste mignonne apres c´est au niveau du cervau que ca ce passe et toi je t´aime bien
J´dis tjs ce que je pense toi si t´avais pas de mari je t´aurais aussi dragué lol en vain ms je l´aurais fait ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:49:28

SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:48:00
Tini je ne disais pas ça pour ça ^^
Je le disais parce que Raika allait abuser de ton corps

Rakia=Fille ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:50:23

Redsissi Posté le 01 octobre 2004 à 01:48:05
Quoi Tini? sur mon avis on t´as accusé de manipuler des gens? c´est quoi cette histoire?

Histoire du 15/18

et par rapport a la vie reelle aussi

te les filles me parlait pu de peur que je les manipules

on se refait pas... ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:51:07

Je precise juste que je m´apitoie pas sur mon sort ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:52:04

C pr ca que j´ai decider d´etre con irrespectueux comme ca tte les nouvelles me deteste et basta

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:52:13

Over-DooZ Posté le 01 octobre 2004 à 01:49:28
SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:48:00
Tini je ne disais pas ça pour ça ^^
Je le disais parce que Raika allait abuser de ton corps

Rakia=Fille ^^

Je suis pas homosexuel je te dis ! ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:52:34

C t 3615 ma life en direct du plateau a vous les studios :sarcastic:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:53:06

SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:52:13
Over-DooZ Posté le 01 octobre 2004 à 01:49:28
SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:48:00
Tini je ne disais pas ça pour ça ^^
Je le disais parce que Raika allait abuser de ton corps

Rakia=Fille ^^

Je suis pas homosexuel je te dis ! ^^

Moi si hehe lol jdec

Non ms t´as pas comrpis je epnse

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:54:21

" Non ms t´as pas comrpis je epnse "

Probablement pas, non ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:54:56

En gros ce que je voulais te dire Saku c´est que je t´aime c´est tout

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:56:10

c le bar des gamins ? :lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:56:29

Et des homos aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment