En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:30:16
Ouaiiiiis une petite grim.... Ne range pas la smirnof trop vite stp! j en prendrai une apres!
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:30:43
Hello Red ^^
Ah, je veux bien une smirnoff s´il te plait red
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:30:48
Elle aurait du s´appeler Camille ca aurait ete Hum Perfecto lol
Oui Fan Des Street Fighters ^^
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:31:43
Maverick_17 Posté le 01 octobre 2004 à 01:30:17 tini -> c vrai elle est pas mal mais y en a d autres ^^
J´ai pas vu mieux j´en connais des vraiment pas mal bon chacun ses gouts je vais pas la draguer non plus lol
J´dis juste que c´est une bombe
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:32:36
Tini → le comm´ Angel [truc allemand^^] n´est pas moi ^^
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:33:07
Si y a que toi qui *Bave* devant mes photos
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:33:22
" met de la musique pas trop fort" Heavy fuel : Dire straits. J espere que ca ne derange personne!
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:34:17
Met de la musique super forte 2Pac:LastOneSleft ^^
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:34:40
Over-DooZ Posté le 01 octobre 2004 à 01:33:07 Si y a que toi qui *Bave* devant mes photos
Mais non mais non
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:35:25
Lol Saku je vais t´appeler pinochio
C ptete toi aussi qui voulait devenir Gay ^^
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:35:29
Red fais peter une tourner de vodka pour moi... je reprends mes marques chez toi red! Mais un verre de coté pour rod! Et je bois a la santé de mad!
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:36:28
Mais c´est pas moi !
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:36:49
Tu pe y aller pour le son Over-DooZ, le hiphop ne me pose aucun prob!
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:37:14
alors une Grim pour Dead et une Smirnoff une Smirnoff pour Mav et une pour Sakusaku
Tini un peu de galanterie quand même...
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:37:59
deadroom Posté le 01 octobre 2004 à 01:36:49 Tu pe y aller pour le son Over-DooZ, le hiphop ne me pose aucun prob!
Je met pas fort en presence de quelqu´un
Le respect ^^
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:38:41
Merci pour la smirnoof Red
y rajoute des lardons*
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:38:59
Elle a 20 ans bin voyon alala
Red je suis pas galant du moin j´esssaye de pas l´etre on m´a trop accusé de manipulateur
over-DoOz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:40:02
G compris red
Bon j´y vais demain je dois allez voir une rakia g pas envie elle va encore abuser de mon corps d´homme musclé loooooooool jdec bye tlm
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:41:26
looool Tini le pauvre petit persécuté ^^
Bye Tigrou ^^. Bonne nuit ^^
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:41:56
Slt Over-DooZ!
SakuSaku Posté le 01 octobre 2004 à 01:38:41 Merci pour la smirnoof Red
y rajoute des lardons*
Tu es ricain ou koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm