passe juste 2 secondes......
Bonjour à tous et toute,
j´ai malheureusement pas le temps pour le forum...
je rentre du boulot à l´instant ( il est 20h45...), c´est comme ça depuis le début de la semaine et ce sera idem la semaine suivante
, je " passerais" ce week-end, samedi je vais au mondial de l´auto à PARIS ( trop cool!!!!)
( Red j´espères que l´on finira par ce " voir"...)
a+,
et bonne soirée ou bonne journée ( décalage horaire...) 