En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:09:46
Ben si tu voulais des gamins Mav fallait être modéro du 15-18 ou du moins de 15 ans! lol! ( bon je m´excuse c´est pas tous des gamins hein!)
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:10:13
Mav> pour les " vieux"
Maverick_17
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:11:59
red -> mais des gens de mon age quoi
swilly -> de rien c gratuit
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:14:42
PTDR Mav!
Ben a 26 ans... bon il est parti mais il va revenir... et il est très sympa!
Skip est venu faire son tour aussi mais là il doit bosser... ça va bien être l´heure de la pause bientôt non??
Maverick_17
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:15:05
je c je lui ai deja parlé
moi j y go
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:16:00
oui Mav laisse nous entre vieux...
Raptor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:31:02
Week powaaaaaa
Slt Ref
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:07:29
Ref???
Au fait y´a personne qui parle Allemand ici?
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:14:00
Pas moi en tout cas!!! MDR!!
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:17:33
no comment...
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:27:13
En effet...
Sofea
Niveau 68
30 septembre 2004 à 16:29:19
Ich spreche nicht sehr gut Deutsch aber es ist besser als nichts...
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:31:11
à tes souhaits Sofea...
Sofea
Niveau 68
30 septembre 2004 à 16:32:41
en gros ca veut dire que je ne parle pas très bien allemand mais que c´est mieux que rien.
grabbes
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:33:03
Ben tu m´a l´air de savoir te demerder en allemand Sofea . ..
Au fait bonjour tout le monde . .. ! !
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:35:31
oui bonjour grabbes et bonjour Sofea, je suis malpoli des fois..
C´est marrant j´ai jamais fait d´Allemand mais j´avais preske tout compris ( là la phrase a des similitudes avec l´Anglais c pt pour ça)
Sofea
Niveau 68
30 septembre 2004 à 16:35:39
kikoo grabbes
aussi faut dire que je fais LV1 allemand ( ca aide un peu)
grabbes
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:40:12
sofea : moi aussi j´ai fait allemand LV1 ! En tout j´en ai fait 8 ou 9 ans... Je me débrouille à l´ecrit mais j´ai du mal de le parler . .. ! !!
swilly
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:42:57
Moi j´ai fait Jeux Video pendant 20 ans et je continus
grabbes
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:43:50
swilly . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm