cpt_kurk Posté le 29 septembre 2004 à 19:36:19
tu es certaine de le vouloir ? pas vraiment...
tu veux pas repondre a mon topic sur le sujet alors ? désolée je l´ai pas vu
comment vas-tu ? bof bof et toi? ( je sais tu es pt parti maintenant... c comme d´hab quoi...)
Je suis là Keltzer... tu veux autre chose?